Dessine-moi des sourcils

Restructuration des sourcils au boudoir du regard

Restructuration du sourcil

Martyrisés pendant de nombreuses années, il était temps pour eux de retrouver la ligne, de repartir sur le droit chemin. Primordiaux dans l’harmonie du visage, les sourcils méritent qu’on les chouchoute. C’est pourquoi j’ai décidé de faire appel à des professionnels.

Mon choix s’est orienté vers le Boudoir du regard de Villiers. Une enseigne que j’ai choisi après avoir consulté le site web où l’on peut voir quelques exemples Avant / Après, ce qui permet de mieux se projeter. J’ai également été séduite par la facilité de prise de rendez-vous qui se fait directement en ligne, sur le créneau disponible de votre choix.

Pour ne rien vous cacher, j’étais un peu stressée avant d’y aller, mauvaises expériences passées qui refont surfaces, inquiétude pour ma cicatrice au niveau de l’arcade… Bref, je ne faisais pas la fière en entrant dans l’institut.

Anaïs m’a accueilli et m’a installé dans un des fauteuils. Pour la restructuration du sourcil, elle trace dans un premier temps, des traits au crayon pour bien définir votre ligne. Ensuite, elle épile à la pince. Très précautionneuse, elle veille régulièrement à la bonne symétrie entre les deux sourcils. La séance dure entre 15 à 20 min et côute 30 euros (20 euros ensuite pour les séances d’entretien). L’épilation terminée, j’ai profité du calme dans le salon (atout majeur de ce salon, peu fréquenté le samedi) pour lui demander comment appliquer le crayon pour un effet plus fourni et naturel puis comment couper les sourcils trop longs sans se louper. Très agréable de voir que la conseillère prend le temps de bien expliquer les différents gestes. J’y retourne d’ailleurs tous les mois pour profiter de ces moments privilégiés.

Cette enseigne propose également la micro-pigmentation, un maquillage naturel, poil à poil, du sourcil. Les résultats sont probants, je vous invite à aller voir les exemples sur le site. Pour ma part, je ne suis pas encore prête…

Publicités

Une réflexion sur “Dessine-moi des sourcils

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s